A propos de la matière synthétique

 MAESTLEY TM

conçu par la société Teijin Cordley

Randsellier ® est proposé aux formats adaptés. Son élégance est sublimée grâce aux matériaux MAESTLEY®*1 et TAFGARD®*2, tous deux conçus par Teijin Cordley Limited qui propose non seulement une diversité de couleurs mais également une large gamme de textures et de motifs.

 

L’exigence concernant la qualité des matériaux, en termes de confort, de résistance et de légèreté fait la réputation du fournisseur.

 

MAESTLEY® : Teijin Cordley Limited s’est inspiré de la tannerie traditionnelle japonaise. Ses artisans ont su reproduire la texture et la souplesse du cuir naturel.

 

TAFGARD® : Teijin Cordley Limited nous propose, grâce à ce matériau, une variété de couleurs et de motifs, tous aussi élégants. Son esthétisme ne trahit pas l’exigence de la qualité : il est léger, imperméable, résistant aux rayures et sa souplesse permet un port confortable.

 

Pendant 130 ans, le randoseru a toujours été fabriqué avec du cuir véritable.

Cependant, la plupart sont aujourd’hui en matière synthétique,

réputé pour sa légèreté, sa résistance aux rayures et à sa facilité d’entretien.

Qu'est ce que le Randoseru

Malgré sa fonctionnalité, le randoseru a souvent été critiqué pour son poids,

représentant une charge conséquente pour le dos de l’enfant.

 

La matière synthétique se démarquant par sa légèreté, la marque est parvenue à réaliser un randoseru plus léger tout en respectant sa forme originale.

 

Par ailleurs, son usage quotidien l’expose aux intempéries et aux salissures. Or la matière synthétique permet un entretien facile sans le déformer ni altérer sa surface.

Le matériau utilisé bénéficie également d’un traitement anti-rayures.

Légèreté, confort et conception

pour

Adulte

Copyright©randsellier.com

Mentions légales

MENU

MENU